Le tournage du nouveau Lee Min Ho & Jun Ji Hyun a débuté



2017 frappe déjà à la porte mais avant d’ouvrir et d’accueillir tous les futurs projets ‘dramastiques’, laissons 2016 offrir ces dernières perles. Et elles ont de quoi séduire: les premières images du dernier drama de Lee Min Ho avant l’armée (sortez les mouchoirs et pleurez en silence) entre autre.

The Legend Of the Blue Sea est le dernier bébé de la scénariste Park Ji Eun a qui l’ont doit You From Another Star. Jun Ji Hyun est de nouveau embarquée comme lead et franchement personne ne va s’en plaindre ! J’espère sincèrement que l’alchimie entre Lee Min Ho et elle sera explosive. Et quand je dis explosive, je veux dire à la hauteur de ce à quoi on a eu droit avec Kim Soo Hyun. Pour être tout à fait honnête, je trouve Lee Min Ho beau, très sexy et bien sous tous rapports mais je ne me suis jamais extasiée devant son jeu d’acteur, excepté dans City Hunter où il m’a bluffé. Mais c’est bien tout. Cela dit, je l’aime assez que pour être excitée par ce nouveau projet. Les premières images de tournage donne quelque peu l’eau à la bouche, croisons donc les doigts pour que le drama soit, au final, aussi bon au goût qu’à la vue (je ne sais pas exactement d’où je la sors celle-là, mais bref).


The Legend Of the Blue Sea est inspirée d’une légende coréenne datant de l’époque de Joseon relatant l’histoire d’amour entre Kim Dam-lim, de bonne famille et Shim Chung, une sirène qu’il aurait libérée des mains de pêcheurs. Pour la petite histoire, selon les livres non officiels de cette époque, Kim Dam-lim aurait vraiment existé et aurait libéré plusieurs sirènes qui se retrouvaient coincées dans les filets de pêcheurs. Info, intox, chacun se fera son opinion. Mais quitte à être sauvée, si ça peut l’être par Lee Min Ho, je prends !


Les premières images des deux stars en tournage à Girone, en Espagne, ne dissent pas grande chose. Ok elles ne disent rien du tout en fait mais elles laissent penser qu’il y aurait une belle complicité entre nos deux leads. Je ne sais pas très bien comment l’écrivain va transcrire la légende « du sauveur de sirènes » au siècle présent, ni comment l’intrigue va se développer mais pour sûr, il y a un fort potentiel comique ! Et je ne fais jamais la fine bouche en matière de comédies : je dis oui à (presque) tout. Donc si Jun Ji-hyun doit être une sirène et Lee Min Ho un militant de la cause des sirènes en danger et bien elle sera sirène et lui militant!


Quoi qu’il en soit, rendez-vous le mercredi 16 novembre sur SBS pour découvrir si The Legend Of the Blue Sea est le drama fantastico-romantico-comique que j’attends !  



No comments:

Post a Comment