Un duo charmant de Park pour JTCB



Ce n’est pas vraiment des images de tournages ou un scoop sur un prochain drama mais je trouvais l'image jolie, j’ai donc voulu partager. JTCB a plusieurs dramas attendus pour cette fin d’année et le début de l’année prochaine.

Je ne sais pas encore si je suis enthousiaste pour tous ces nouveaux projets mais deux d’entre eux m’attirent particulièrement: d’abord Man to Man avec Park Hae-jin (Cheese in The Trap) et Park Sung-woong (Remember) et puis Strong Woman Do Bong-soon avec comme leads Park Bo-young et Park Hyung-shik.

Ce deuxième drama m’intrigue plus particulièrement. On n’a pas encore foule d’info sur l’histoire mais la simple idée d’avoir Park Bo-young de retour sur mon petit écran, me rend reconnaissante (envers l'univers) ! Elle était tellement drôle, attachante, talentueuse dans Oh My Ghotess qu’il fallait être insensible pour ne pas tomber sous son charme. Strong Woman Do Bong-soon sera son second drama en tant que lead (dingue à croire).

La dernière fois que j’ai vu Park Hyung-shik, c’était dans High Society. Le drama m’a laissé un goût amer, ils auraient pu faire tellement mieux avec ce qu’ils avaient entre les mains. J’étais déçue et pas très ravie, cela dit, Park Hyung-shik y était crédible et touchant en chaebol cynique et amoureux. 
Park Bo-young campera ici Do Bong-soon une femme forte physiquement (forte en puissante et non en poids). Ce que ça veut dire exactement, personne ne le sait, mais le contraste entre ce petit gabarit et la description du personnage, me fait déjà sourire. Park Hyung-shik de son côté jouera un jeune chef d’entreprise qui s’est fait tout seul. Son personnage sera enjoué, joyeux et enthousiaste. Est-ce qu’on peut déjà être en Janvier ?

Strong Woman Do Bong-soon est décrit comme une comédie romantique mêlant action et fantaisie. Plus vague que ça tu meurs ! Le drama sera écrit par l’auteur de Beloved Eun-dong, et le PD sera celui déjà présent sur Ms. temper and Nam jung-gi. Je n’ai vu aucun de ces deux dramas, diffusés sur JTCB respectivement en 2015 et 2016. Je ne sais donc pas vraiment à quoi m’attendre. Mais les deux Park ont l’air tellement mignon ensemble qu’ils pourraient juste lire le dictionnaire ou jouer aux mimes que je serais contente.

Il y aura évidemment plus d’info d’ici à Janvier 2017 mais pour l’instant on se contentera de cette photo ! 



No comments:

Post a Comment