Dramas à venir: silence ça tourne !

Bonne année à tous ! Je vous souhaite plein de belles choses et surtout beaucoup de bons dramas.

Pour bien commencer l’année quelques images de certains dramas à venir. Et il y en a pas mal. Si 2016 a été une année solide, je sens que 2017 le sera tout autant !  
 
Man To Man 
On parle de ce drama depuis quelques mois déjà et à mesure où vont les choses, j’ai l’impression qu’on en verra jamais la couleur. L’impatience et excitation, ne font pas vraiment bon mélange, je sais. On a déjà eu plusieurs aperçus de Park Sung-woong (Remember : War’s sons) et de Park Hae-jin (Cheese in the Trap) en plein tournage mais les nouvelles images du drama ne font qu’ajouter à mon impatience et accroitre ma curiosité. Dépêche-toi de venir drama. 

Man To Man va suivre un acteur connu Yeo Woon-gwang (Park Sung-woong) qui du jour au lendemain va faire appel aux services d’un garde du corps Kim Seol-woo (Park Hae-jin). Formé par les services spéciaux d’investigation, Kim Seol-woo est un personnage mystérieux, secret mais aux multiples talents. L’histoire s’intéressera aux évènements qui suivront l’arrivée de ce garde du corps dans la vie de Yeo Woon-gwang et la bromance qui va naitre entre les deux hommes. Il y aura bien évidemment une femme dans l’équation, Cha Do-ha qui sera joué par Kim Min-Jung (The Merchant: Gaekju 2015).  

Totalement pré-produit, Man To Man est attendu sur JTCB quelque part au courant de la première moitié de l’année. (Ça veut clairement dire entre Janvier et Juin... Tu parles de mourir en attendant. Je vais quand même essayer de tenir le coup et de ne pas mourir avant d’avoir achevé le drama.)








Rebel : Thief Who Stole the People (Rebel: Hong Gil Dong)

Si vous êtes fan de dramas, alors vous avez déjà entendu parler de Hong Gil Dong. Personnage historique de l’aire Joseon, c’est en quelque sorte le Robin des Bois coréen.  
L’histoire  de Hong Gil Dong se déroule sous le règne du roi tyran Yeonsangun. Fils illégitime d’un noble, Hong Gil Dong est sensible aux injustices qu’il voit. Il finira par voler aux riches pour donner aux pauvres. Très vite, il deviendra un héros national et mais surtout il sera considéré comme le premier activiste et dissident de l’aire Joseon.  

Ce n’est pas le premier drama à avoir Hong Gil Dong pour héros,. En 2008, le drama des sœurs Hong, Hong Gil Dong, avait connu un vrai succès. Dans la version 2017, Yoon Kyun-sang (Six Flying Dragons) campera le rebelle. Pour compléter le tableau, on aura Chae Soo-bin (Moonlight Drawn By Clouds), Kim Ji-suk (Another Oh Hae Young) en roi tyrannique, Lee Honey (Comeback Ahjussi) et Kim Sung-joong (Bad Guys) qui jouera le père de Hong Gil Dong.  

On sait comment se termine l’histoire et la vie de Hong Gil Dong, pourtant ça ne m’empêchera pas de regarder avidement le drama, principalement parce qu’il s’agit du premier drama en tant que lead pour Yoon Kyun-sang et que je trouve ça top, mais surtout parce que les premières images entre Yoon Kyun-sang et Kim Ji-suk ont l’air électrique, ça promet !  

Rendez-vous le lundi 30 Janvier sur MBC pour le premier épisode.  






Defendant
Ji Sung est de retour, il n’a plus qu’une seule personnalité et ça promet d’être intense.  

Park Jung-woo (Ji Sung) est procureur à Séoul. Un beau matin, il se réveille derrière les barreaux. Il ne sait pas ce qu’il y fait, ni ce qui s’est passé. Victime d’amnésie, il n’a de souvenirs de rien. Tout ce qu’il sait c’est qu’il est accusé et qu’il risque la peine de mort. Il clame évidemment son innocence. Il va dès lors décider se battre et tout faire pour rétablir la vérité.  

C’est le genre de prémisse et d’histoire qui m’attire ! Ce genre de combat pour la vie peut vite devenir passionnant…ou un véritable calvaire si c’est mal écrit et mal  interprété ! Dans un genre différent mais toujours dans la même veine du héros qui se bat seul pour prouver son innocence, il y a eu le très bon Two Weeks avec Lee Jun-ki en 2013. J’espère vraiment que Defendant sera de la trempe et qu’il ira a du 200 à l’heure. Je ne veux pas qu’on n’aura pas le temps de respirer ni de reprendre son souffle !  

J’aime bien Ji Sung. Je n’ai pas encore eu le temps de poser les yeux sur ces derniers dramas (Secret et Kill Me, Heal Me), mais je ne doute pas de son jeu d’acteur ni de l’intensité qu’il mettre à jouer Park Jung-woo. Kwon Yuri jouera Se Eun-hye. Je ne l’ai vu que dans un seul film (No Breathing). Je ne saurais dire ce qu’elle vaut en tant qu’actrice, j’espère juste qu’elle sera à la hauteur de Ji Sung. Uhm Ki-joon (Golden Cross) est figure également au casting. Je ne sais pas exactement quel rôle il aura mais j’espère bien que c’est celui du méchant. Il est tellement bon en vilain !  

Plus que trois petites semaines avant la première prévue le 23 janvier sur SBS.
 


Strong woman Do Bong Soon
 

Voilà un casting qui me séduit et me promet plein de belle choses. Park Bo-young (Oh My Ghostess) dans le rôle de l’héroïne, Park Hyung-shik (Hwarang) dans celui de l’amoureux et Ji Soo (Moon Lovers) pour compléter le tableau, je n’ai qu’une chose à demander : est-ce qu’on peut déjà être le 03 Février? 

Park Bo-young campera Do Bong-soon une femme au petit gabarit qui a toujours été forte physiquement (forte en puissante et non en poids). Tout ce qu’elle touche se transforme en miette. Sa vie doit être assez rock’n’roll ! Pour jouer un petit gabarit Park Bo-young  était certainement la mieux placée. Petite mais charismatique, elle sera à merveille jouer le contraste de cette petite femme à la force herculéenne. En face d’elle il y aura Ahn Min-kyun (Park Hyung-shik). Chaebol (encore un), son personnage est décrit comme enjoué, joyeux, avec un grain la folie. Ooh un chaebol qui n’est pas froid, hautain et distant. Entre eux va naître une romance qui promet d’être assez drôle et décalée. Gook Du (Ji Soo) sera l’ami de Do Bong soon qui  lui a toujours voué un amour à sens unique.  
  
Strong Woman Do Bong-soon est une comédie romantique mêlant action et fantaisie. Les deux Park ont l’air tellement mignons ensemble qu’ils pourraient décider de lire le dictionnaire ou de jouer aux mimes pendant 16 épisodes que je serais quand même contente. 

Je veux rire, beaucoup rire et s’il le faut je suis prête à verser quelques larmes aussi. Alors drama s’il te plait soit bon. Strong woman Do Bong-soon débute le 03 Février sur JTCB.






No comments:

Post a Comment